Menu principal :
La maintenance se fait tous les deux ans par nos techniciens.
Elle est intégralement incluse dans notre formule Confort et inclut :
un diagnostic de la centrale et de tous les périphériques ;
une inspection visuelle de chaque élément ;
le remplacement des piles ;
la vérification de l'état des batteries de sauvegarde ;
la main d'oeuvre et le déplacement du technicien.
Seuls les consommables ne sont pas inclus et ne sont remplacés qu'en cas de besoin.
Le dépannage se fait majoritairement à distance, notre service technique ayant la possibilité de se connecter à la centrale pour diagnostic.
Nous pourrons dans la majorité des cas trouver la cause d'un éventuel problème et y remédier, ou neutraliser l'élément, le temps d'envoyer un technicien sur place.
Si un déplacement est nécessaire, celui-
La garantie est de deux ans sur la gamme Budget et de 5 ans sur la gamme Confort, ainsi que sur la vidéosurveillance.
Elle inclut la fourniture, la main d'oeuvre et les déplacements.
Les dégâts causés par la foudre ne sont pas couverts mais sont prix en charge par votre compagnie d'assurances.
L'installation du matériel et sa programmation sont toujours incluses dans nos tarifs.
Informations |
FAQ |